Déroulement de votre séjour

Chambre et espace

D’une superficie de 22 à 27 m² chaque chambre d’une capacité de 1 ou 2 lits, offre un confort hôtelier avec une salle de bain comprenant douche à l’italienne, lavabo et WC.
Chaque chambre est équipée d’un lit médicalisé, d’un adaptable et d’un fauteuil.
Une sonnette « appel malade » se situe à côté de votre lit.
Vous pouvez demander une chambre particulière (frais à votre charge).

Linge

Le linge de maison (draps, couverture, serviettes de toilette …) et de table vous est fourni par l’établissement.

Objets de valeur

L’établissement ne peut être tenu pour responsable en cas de perte ou de vol de vos objets de valeurs. Cependant, nous pouvons prendre en charge les valeurs que vous nous confierez ; elles seront sauvegardées dans notre propre coffre.

Téléphone

Vous pouvez être appelé directement dans votre chambre en communiquant à votre famille et à vos proches, le numéro personnel qui vous est attribué à l’accueil au moment de votre admission.
Pour appeler l’extérieur : faites le 0, puis le numéro de votre correspondant.
Les communications sont à votre charge.
Pour appeler le standard : faites le 9980.

Télévision et wifi

Votre chambre est équipée d’un poste de télévision avec télécommande. Son usage (à votre charge) doit se faire dans le respect des autres patients, afin de préserver leur repos.
Vous pouvez également disposer d’un salon télévision à chaque étage.
La connexion WIFI peut être mise à votre disposition (service payant).

Courrier

Vous avez la possibilité de recevoir votre courrier ainsi que les journaux ou revues auxquels vous êtes abonnés ; ils vous seront distribués dans votre chambre.
Une boîte aux lettres est située dans le hall d’accueil ; la levée du courrier est effectuée chaque jour vers 10h30.

Sécurité

L’établissement est non – fumeur (décret du 15 novembre 2006). Un fumoir protégé se situe à l’extérieur.
En cas d’incendie, prévenir le personnel d’étage et suivre les consignes de sécurité affichées dans votre chambre.

Repas

Chaque jour, notre chef et son équipe préparent sur place vos repas. Les menus établis par le chef de cuisine sont visés par une diététicienne et affichés à l’accueil, pour la semaine
Petit déjeuner : il est personnalisé à votre goût et servi dans votre chambre chaque matin à partir de 7h45.
Déjeuner : service à 12H00 dans votre chambre
Dîner : le repas est servi dans votre chambre à partir de 18h.

Visites

Les visites sont autorisées de 12h à 20h.
En dehors de ces horaires, il est impératif de faire la demande auprès de l’infirmière du service.
Un membre de votre famille peut être autorisé à rester auprès de vous la nuit en fonction de votre état de santé.

En savoir plus : 

Informations visiteurs    Conforts et service

À découvrir également

Déroulement de votre séjour

Les professionnels à votre service

Unité de soins médicaux et de réadaptation